### Prix

Les prix indiqués ont été établis sur la base de la situation économique en vigueur à la date de votre réservation. Chaque séjour comprend un forfait de préparation du logement (ménage, accueil et fourniture du linge de maison) qui sera réglé au moment de votre réservation.

### Paiement

Le tarif complet de la location est requis au moment de la réservation. Aucun voyageur ne sera autorisé à pénétrer dans les lieux en cas de non réception du paiement global de la réservation.

#### Inclus:

* Nettoyage de la propriété avant l'arrivée

* Draps et serviettes mis à disposition

* Wifi

* Eau chaude (économisez votre consommation d'eau, pensez à la planète)

* Electricité

#### Services supplémentaires / frais supplémentaires

* Nettoyage supplémentaire = 20 € / heure

* En cas de Check-in ou Check-out tardif = Un supplément de 20€ sera à régler sur place à votre arrivée

* Tous les voyageurs supplémentaires non renseignés lors de la réservation seront facturés 100 € / personne et par nuit

### Règles de location

* Ceci est une propriété NON FUMEUR.

* Les fêtes et évènements ne sont pas autorisés dans le logement. 

* Toutes activités commerciales ou illicites sont formellement interdites.

* Respecter le nombre de voyageur indiqué dans la réservation.

* Les animaux NE SONT PAS ADMIS dans l'ensemble des parties du logement.

### Annulations

Remboursement en cas d'annulation :

* Annulation plus de 14 jours avant la date d'arrivée, remboursement intégral du séjour si le montant n'a pas été débité. Dans le cas contraire des frais bancaires pourraient vous être prélevés (1,5% du montant total du séjour).

* Annulation 14 jours avant la date d'arrivée ou non présentation du voyageur, aucun remboursement possible.

### Caution et responsabilité du client

Le dépôt de garantie devra être réglé par empreinte bancaire au moment de votre réservation. Le dépôt de garantie est entièrement remboursable dans les 14 jours du départ, à condition que les dispositions suivantes sont remplies.

* Aucun dommage est fait à la propriété ou à son contenu, au-delà de l'usure normale.

* Aucun frais encourus en raison d'une activité illégale, à cause des animaux ou autres.

* Toutes les clefs sont remises à l'hôte.

* Aucun des draps ou des serviettes sont perdus ou endommagés.

* Tous les frais accumulés durant le séjour sont payés avant le départ.

* Tous les débris, les déchets et les rejets sont placés dans une benne à ordures, et la vaisselle propre ou dans le lave vaisselle.

* Le locataire n'est pas été expulsé par le propriétaire (ou le représentant du propriétaire) ou par l'application de la loi locale.

Vous êtes responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation de la propriété et le paiement des réparations ou le remplacement des éléments endommagés seront à votre charge. Ils seront en priorité déduits de la caution et facturés en sus si le montant de la caution est insuffisant.

### Réservations falsifiées.

En cas de réservation effectuée de manière frauduleuse, tous les montants qui n'ont pas été effectivement payés ne pourront être déduit du montant normal de la location.

### Occupation maximale

Le nombre maximum de personnes est limité pour chaque propriété au nombre de voyageur indiqué lors de la réservation.

Toute personne supplémentaire qui pourraient être acceptés après accord préalable du gestionnaire entraînera un supplément de 100 € par personne et par nuit.

### Ne pas jeter

Papier, lingettes, serviettes périodiques etc. dans les toilettes. Une poubelle est à votre disposition dans chaque WC. Si l'on constate que quelque chose y a été jeté et obstrue le système d’évacuation, vous pourriez tenu responsable des frais engagés pour déboucher les canalisations.

### Responsabilité

Nous nous dégageons de toutes les perturbations engendrées par les phénomènes climatiques. Tout séjour que nous serions dans l'obligation d'annuler entièrement ou partiellement impliquera le remboursement des sommes versées par le client en totalité ou au prorata sans que ce dernier ne puisse réclamer d'indemnité compensatoire. Tout séjour interrompu du fait du client, pour une quelconque raison que ce soit, ne peut pas donner lieu à un remboursement.

### Exception écrite

Toute exception aux politiques mentionnées ci-dessus devra être approuvée par écrit à l'avance.

Nous vous recommandons de prendre une assurance Voyage pour votre séjour.

Merci d'avoir choisi notre propriété et espérons que vous passerez un séjour agréable.